apocalypsis Index du Forum
apocalypsis
Bienvenue sur le forum de la famille Apocalypsis

apocalypsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    apocalypsis Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous d'erik33 dans la famille ?
Oui
85%
 85%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je pourrai avoir des cacahuètes? x) [Désolée, truc inutile mais j'avais envie de dire ça xD]
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
erika

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

bonjour famille Apocalypsis je me presente a vous en esperants faire parti de  votre famille qui et pour moi un un reve  .Mes qui demeure aussi pour mois un grand conbat sans plu attendre je vai me prensente Very Happy

Prenon:ErikaAge:18ans(o mon dieu je sui vielle xd)Pseudo:Erik33lvl63 et 59 de metier normalSp possede:Sp1+2lvl 30 Sp2+2 lvl30 Sp3 lvl20 Sp4+4 lvl 35(je naime pas les sp1/2/3 sespour sa que elles son basse)Ressistance: obscur:90%  Eau:50% Feu:50%Joue depuid:bientot 2 ans

Ancienne famille:Sucidal-Angel

je veut rentre dans cette fafa car je laime jai mes ami qui son a linterieur je sai que  les gens son super simpas quil son, la pour aide  les autre pour rigole aussi

je connai apocalypsis car jai fai parti des nigth-dreams(dsl si sa secri pas comme sa jke men rapelle plu)

allor se que je pennse aporte a votre fafa ses de la joue la bonne humeur le rire lentraide meme si je sui un petit lvl

dans le  jeu tout me plaie les raid lacte 4 le lode rien que de masoir en ville et parle avec la fafa me plaie aussi

le lode a se que ses beau car  on i rigole bien pour  ma par ses sa apres moi si jen fai tros sa me soule mes ses  bien jaime bien voi les rene se faire defonce.

a les raid en fafa moi et eux ses un grande histoire damour.
jadore faire les raid en fafa on seclate tro dedan a faire les cons
 jaime bien faire les sceau aussi pour la fafa sa me derange  pas.

bon voilla je vou et fai ma quandidature mtn je vai mieu me presente

Laughing voilla je mapelle erika  jai 18 je sui de caractere calme mes qui aime bien parle avaec les gens,tres ouverte o discusion tjr  la pour aide sil le fo
 srx jadore nostale et votre famille aussi

bon voilla les  gens jesper vou retrouve dans la famille o plu vite pour que lon seclate  bsx

Cool la fafa enfin avec vous:)

bsx a vous tous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DemonX

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Re: recrutement Répondre en citant

18 ans sa fait vieille o_O

Ah donc je serais bientôt vieux moi

Alors résistance on s'en fou  ton age on s'en fou et  localisation ? o_O

le lod parlé en ville raid acte 4 et drop ? xD

Les sp sont assez cool donc moi je dit oui Smile

Visiter le site web du posteur
Edwar

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Les résists ça se fait donc c'est pas ça le problème, tes SP sont pas trop mal, tu a l'air motivée pour venir même si tu n'a pas le lvl requis mais j'aimerai savoir ta classe (escri, mage, archer ? )  ', pourquoi tu a quitté suicidal-angel.
Juste un p'tit truc, faudrait que tu soigne ton écriture, orthographe... surtout sur le forum, en fafa on s'en fou, et puis tu aurai pu faire un petit effort pour ta candidature.
Je te connait pas personnellement donc je donne pas d'avis pour l'instant j'attend de voir se que vont dire les autres même si je penche vers un Pour   

erika

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: edwar Répondre en citant

desole Edwar je sui arche
 moi lecriture tinquiete je vai mamelioré pour ma presentation ses que je sai pas metre de foto donc voilla
 jai kitte les Sucidal-Angel car jai un otre personage dedan et que ils en veule que un

bsx a vous tous

MSN Skype
lovedarkchacal

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Salut
Bon pour la réponse sa serait oui
Je suis pas difficile j'aime bien les gens même si j'ai un caractère merdique Mort de Rire la fafa pourra te confirmer mais je suis la pour aider les personnes qui ont besoin d'aide, d'objets ou autres donc pour moi c'est un bienvenue parmi nous d'avance Mr. Green .
Pour ce qui est de tes résistances si tu as besoin d'aide sa tu pourras me demander

p.s.: pour la fafa: en se moment je serai pas souvent connecter veuillez m'excuser je pense peut-être que le mots est passée mais je préfère le redire quand même pour gêner personne avec les cours et tout sa c'est assez difficile de se connecter au soir puis je récupère pas mon pc avant 4 semaines au moins puis j'essaye de faire changer dark d'avis pour qu'il revienne au près de nous dans la fafa mais c'est dure il refuse alors que j'aurais largement plus le moral si il était la bref

Gros bisou a tous

=P

Visiter le site web du posteur MSN
crycry

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

euh ed : le lv requis c'est quoi mtn ??

maman O_o : tu m'as piquer ma signature

et bah erika : enfin tu reviens dsl j'ai mis un temps fous pour crée mon compte mais bon jte mets un oui tu le sais bien è_é

2 chiantes dans la fafa sa va faire mal

maman chuis unique è_______é

MSN Skype
Edwar

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Je me douté un peu que t'été archer vu le lvl de ta Sp4 et je parle pas de la photo mais plutôt de mettre des accents, majuscules, points à tes phrases  

Sinon Cry le lvl requis c'est 70 (normalement).

erika

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: adwar Répondre en citant

a ok desolé  .
Oui je sui arche ,mai javai un mage que jai efface.
Ses pour sa et je me sui trompe ma sp1 et pas lvl30 mes plutot llvl 35 escuse moi

bsx a vous tous

MSN Skype
anaklein55

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

pour ma part çe sera un grand oui car je la connait tres bien et comme di crycry 2 chiante ça va etre marrant a voir Laughing
pour le rester on va l'aider un peut pour qu'elle avance plus vite même si les archet marche vite
voila pour je laisse la place au suivant

MSN Skype
Edwar

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Cry dans ta signature pense à rajouter 100% noob Mort de Rire   Arrow  *sort*

Killia

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Pioufff les fautes d'orthographe !!!! Je me suis fais mal aux yeux tellement
T'aurais pu soigner ta candidature Mort de Rire
Pis t'es résistances  et pas le lvl requis Bannir
Je donne pas d'avis pour ma part x)
Vous connaissez déja la réponse XD 

erika

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

je ses  pour les fautes d'hortographe killia   et allor ses pas sa qui me fai etre un movai joueur

ou que je joue mal
.

a par l'ecriture tu a  qua demande a anaklein comment je sui en vrai car je suis en vacance chez lui .

tu me juge sur mon orthographe mes tu cherche pas a me connaitre Bannir

mes bon ses pas grave apres je ne savai pas que je navai pas le lvl requit pour fair ma quandidature

et mes resistance je sui en train de les ameliore ,mes sp  aussi .

bsx a vou je vous adore

bsx a vous tous

MSN Skype
Edwar

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Bon aller moi je dit POUR

Aprés tout on fait rentré des lvl 50 sans postule donc je voit pas pourquoi on devré te refusé, il n'y a pas trop de logique dans tout ça -.-'

Kikie soit pas si méchante

Killia

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Non mais je te juge pas juste à ta façon d'écrire    Je te connais pas alors je juge pas Mort de Rire Mort de Rire  
( Je sais jsuis chiante Hein !!!!!)
Et pis c'est quoi ce boulot les assistants quand tu dis on fais rentrer des lvl 50 sans postule et qui ont pas le lvl requis   Bannir
BON ALLER POUR FAIRE PLAISIR AUX AUTRES JE SUIS POUR Mort de Rire

Edwar

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté]recrutement Répondre en citant

Chui pas le seul a pouvoir recruté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: [Accepté]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    apocalypsis Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006