apocalypsis Index du Forum
apocalypsis
Bienvenue sur le forum de la famille Apocalypsis

apocalypsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucour de kills a l'acte 4 =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypsis Index du Forum -> En Famille -> Blabla divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Coucour de kills a l'acte 4 =) Répondre en citant

Bon je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus pour ce sujet l'idée est simple
afin de vous mettre a l'epreuve et d'admiré votre combativité j'ai décidé d'oraganisé un coucour .
Le but est simple chaque mois, vous devrez prendre un screen de votre score du mois et le posté sur ce sujet afin d'évalué le "Plus fort" ou le plus mange miette .
Afin de determiné les gagnant le calcule des point ce fera en calculant la différence de kill avec les mort exemple:

Voici mon score du mois de janvier 2010
760 - 352 = 408 <= C'est ce score qui compte afin de lancé officiellement cette compétition qui durera pendant une période inderterminé .Je vous souhaite bonne chance et n'oubliez pas l'important c'est de participé N'IMPORTE QUOI L'IMPORTANT C'EST DE GAGNER SURTOUT QU'A LA CLEF YA 2M A GAGNER ( sa c'est faux xD).Afin de vous mettre en bouche ont ne compte pa le mois de février la compétitions commence donc le 1er mars a 00h00min01sec

Riz-Au-Lait<3<3<3<3<3<3

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killia

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Coucour de kills a l'acte 4 =) Répondre en citant

Edwar

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Coucour de kills a l'acte 4 =) Répondre en citant

Hum je suis partant pour ce concours c'est partiiii !!!! è_é

Mais on peut le faire dans l'autre sens ? ex : 300 kill 700 dead, la formule pour crycry

Riz-au-lait I love you so <333

Demondai

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Coucour de kills a l'acte 4 =) Répondre en citant

Wrath gagnant  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Coucour de kills a l'acte 4 =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypsis Index du Forum -> En Famille -> Blabla divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006