apocalypsis Index du Forum
apocalypsis
Bienvenue sur le forum de la famille Apocalypsis

apocalypsis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuto de DavMiro : Comment ouvrir 2 sessions de NosTale en même temps ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypsis Index du Forum -> En Famille -> Aide & Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coloombe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Tuto de DavMiro : Comment ouvrir 2 sessions de NosTale en même temps ! Répondre en citant

Tutoriel de DavMiro présent sur l'ancien forum.  
Bonjour à tous !Je vous mets un tutoriel afin de vous montrez comment lancer 2 sessions de NosTale en même temps et sur une seule et même session sur votre ordinateur.Tout d'abord, commencez par dupliquer le dossier d'installation de NosTale. Pour cela, faites un clic droit sur le dossier Nostale(FR) et faites copier. Ensuite, collez-le a la racine du disque dur "C:\".
Vous devriez avoir un second dossier nommé cette fois-ci Nostale(FR) - Copie.

Ceci fait, allez dans le dossier "Nostale(FR)", faites un clic droit sur "Nostale.exe" et faites "Envoyer vers > Bureau (Créer un raccourci)". Ensuite, allez dans le dossier "Nostale(FR) - Copie"
et refaites la même manipulation. Vous devriez maintenant avoir sur votre bureau 2 raccourcis vers Nostale(FR) et Nostale(FR) - Copie.

Commencez par lancer une 1ère fois Nostale, en sélectionnant le 1er raccourci sur votre bureau. (N'oubliez pas, il faut que vous soyez au moins sur l'écran vous demandant vos identifiants ! )

Ensuite, téléchargez le logiciel ProcessExplorer ici > http://www.gigaup.fr/?g=X7F8SZY660, dézipper-le, installez-le et exécutez-le.Ensuite, faites "Find > Find Handle or DLL...".
Ensuite, recherchez le mot suivant "entwell" et cliquez sur Search. Une réponse à votre recherche devrait apparaitre. Double cliquez sur cette réponse de recherche.
Cette recherche vous amène directement vers une DLL permettant de ne pas pouvoir lancer 2 fois NosTale. Nous allons donc la kicker afin qu'elle n'est plus sa fonction de "barrière".Faites maintenant "Handle > Close Handle" et validez.

Maintenant, lancez pour la 2ème fois NosTale mais cette fois-ci, avec le 2ème raccourci placer sur votre bureau.

Voila, maintenant vous avez 2 sessions NosTale

On Monday, On Tueday, On Wednesday too.. Everydays in our hearts, ¤DavMiro¤.
DemonX-X <3<3<3<3<3<3

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acdc-87@hotmail.fr

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Tuto de DavMiro : Comment ouvrir 2 sessions de NosTale en même temps ! Répondre en citant

Bonjour j'ai suivi le tutoriel à la lettre mais je ne trouve malheureusement pas le fichier "entwell" dans ProcessExplorer. Pourriez vous m'aider svp ?? 
Merci d'avance Wink
Escrimeur lvl 78 

Tonio

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Tuto de DavMiro : Comment ouvrir 2 sessions de NosTale en même temps ! Répondre en citant

Bonjour,j'ai moi aussi le même probléme.
Je ne trouve ^pas de fichier "entwell",si vous pouviez m'aider .

rey619mysterio

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Tuto de DavMiro : Comment ouvrir 2 sessions de NosTale en même temps ! Répondre en citant

zut je ne trouve pas "find" ni rien avant j'avais reussi mais le logiciel a changer
repondez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Tuto de DavMiro : Comment ouvrir 2 sessions de NosTale en même temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    apocalypsis Index du Forum -> En Famille -> Aide & Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006